Les ~Soul~Warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~Soul~Warrior~


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Flash Sp Up.
Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Dim 12 Juil - 11:40 par Avatar

» Mes video =)
Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Sam 11 Juil - 4:17 par alraerir

» Vac' Infos.
Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:27 par Saphra

» Hebdo du 09 juillet 2009
Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:53 par Avatar

» Edition Spéciale 04/07/09
Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Mer 8 Juil - 15:43 par alraerir

» Hommage à un Roi.
Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Ven 26 Juin - 12:00 par Avatar

» Hebdo du 24/06/09
Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Ven 26 Juin - 10:13 par Saphra

» Hebdo du 16/06/09
Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Mar 16 Juin - 14:24 par Saphra

» L'hebdo du 07 juin 2009
Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:53 par Saphra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tutorial pour faire des videos

Aller en bas 
AuteurMessage
alraerir
Admin
alraerir


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Sur mon trône a Krem
Date d'inscription : 21/02/2008

Tutorial pour faire des videos Empty
MessageSujet: Tutorial pour faire des videos   Tutorial pour faire des videos Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 20:20

Bien le bonjour, après les screens voyons comment réaliser des captures vidéos

Avant tout il vous faut télécharger un petit logiciel nommé Hypercam 2.0
Vous le trouverai a cette adresse:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/1476.html

Bien, une fois le téléchargement fini suivez les procédures d'installation

Une fois finie, lancez le logiciel.

Une petite fenêtre s'ouvre celle ci étant en anglais mais pas de panique c'est très simple d'utilisation


1]Pour tester et voir le résultat il vous suffit de cliquer sur Start Rec. (Début d'enregistrement) puis stopper a tout moment sur Stop Rec. pour visionner cliquez sur Play, votre lecteur de média par défaut s'ouvrira et la vidéo ce lancera.


2.1]Pour allé un peu plus loin vous pouvez selectionner la zone que vous souhaitez filmer au lieu de prendre tout l'écran. Pour ceci il y a un bouton nommé Selec Region. Cliquez une fois dessus et déplacez votre souris, vous verrai apparaitre un carré ,la zone filmée est l'intérieur du carré. Faites la taille que vous voulez puis cliquez. Puis pour filmer il vous suffit de suivre l'étape 1]


2.2]En dessous vous avez un bouton nommé Select Window comme sont nom l'indique il sert à filmer une fenêtre ouverte que vous voulez.

Exemple:Imaginons que Nostale est ouvert en mode fenêtré et que vous souhaitez filmer juste le jeu. Pour sélectionner uniquement la fenêtre Nostale passez sur la page du logiciel, faite selec window puis revenez sur Nostale et cliquez n'importe où sur le jeu puis comme expliqué dans la 1ere étape vous pouvez filmer.

Vous pouvez également dimensionner la zone souhaitée grâce aux 4 cases StartX, Start Y, Width et Height.


3.1]
Comme vous l'avez sans doute remarqué il y a différent onglet Screen area, Hot Keys, AVI File, Sound, Other option et License.

Sélectionnez Hot keys .Ceci sert à définir les raccourci clavier afin de ne pas être sans arrêt obligé de revenir sur la fenêtre du logiciel ,troublant par la même occasion votre vidéo

Il y a 3 touches de raccourcis:

-Start/Stop recording celui-ci sert a lancer/stopper la vidéo pendant que vous jouez par exemple
-Pause/Resume Celui-ci sert a faire une pause/relancer la vidéo pendant le tournage
-Single frame shot(in pause mode) Quant a celui-ci je suis désolé mais je n'est pas encore testé


3.2]Ensuite sélectionnez AVI File. Ici vous pouvez choisir le lieu de destination des vidéos tournées, c'est à dire où les trouver dans votre ordinateur. Il est préconfiguré dans vos Documents mais vous pouvez le changer a tout moment.


3.3]La case Rate in Frames per second, Record sert a régler la vitesse d'enregistrement.Je vous conseil de laisser à 10 sinon vous risquez d'avoir quelques ralentissement (lag) pendant la lecture de la vidéo.


Quant au reste je m'en excuse mais je ne sait pas trop quelle en est l'utilité.


3.4]Avec la partie Sound vous pouvez paramétrer le lecteur afin que lors du film il prenne les sons ambiants ou non (Je ne suis pas sur de son utilisation personnellement je le désactive et je remet de la musique par dessus)mais cela ne vous coute rien de faire des tests.


Je vous conseil avant de filmer une chose bien precise (un raid , un CI ou autre) de tester l'enregistrement en filmant quelques secondes (faite un skill aoe tout en filmant par exemple) puis vous visionner afin de voir si la vitesse du film vous convient ,etc...

Si vous rencontrez des problèmes où si vous avez du mal a faire marcher le logiciel Mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-w.forumperso.com
 
Tutorial pour faire des videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial pour faire des screens
» quelque screen pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ~Soul~Warrior~ :: Hall of fame :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser